°o0o0o° L'ASILE °o0o0o°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°o0o0o° L'ASILE °o0o0o°

Forum de la Guilde l' Asile du serveur Helsephine de DOFUS, bienvenue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 bossinvok le roxxor ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lebossinvok
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 29
Localisation : Yveline

bossinvok le roxxor ^^ Empty
MessageSujet: a aussi mes truc perso ;)   bossinvok le roxxor ^^ Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:21

reu Wink ma situation profesionel c'est : éleve de 4 eme ^^ mon sport : football ! mon age est de 13 ans et le 29 mai 14 !!! jabite dan le 78 !!!!! suis celibataire Wink sa ses moi plus tard ^^ sinon bon jeux ++++
Revenir en haut Aller en bas
sweet

sweet


Messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 39
Localisation : LYON

bossinvok le roxxor ^^ Empty
MessageSujet: Re: bossinvok le roxxor ^^   bossinvok le roxxor ^^ Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:11

bon a part qu'un petit effort en ecriture serait sympa ...
re bienvenue ^^ sur le fofo cette fois lol
Revenir en haut Aller en bas
lebossinvok
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 29
Localisation : Yveline

bossinvok le roxxor ^^ Empty
MessageSujet: bossinvok le roxxor ^^   bossinvok le roxxor ^^ Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:58

Plop all ^^ moi ses lebossinvocator !!! boss pour les intime Wink mai sa on vera plus tard !!! sa vous raple rien sete zoli phrase ????? bon traive de bavardage passona moi et moi et encore moi ^^ lol! lol! lol! lol! bon jarete --" ^^ donc, suis 1 osa supr roxxor , je kill tout le monde !!! Wink !!! je suis en coure de parchotage 101 intell , 101 sagese,101 feu ^^si vous vouler, vous pouver maider ; pour plus de precission rdv a : Arrow lechange des resource ^^ ( dsl si je met plein demoticone , ses mon trip en se moment ^^)suis vieu de la guilde ^^ lol! , ba kwa ses vai non ??? sinon mes ojectif ses de faire de sete guilde , un endroi de bonheur ou on samuse ^^ je naime po les seu ki pense ke a xp , et surtou ne mapler pas osa ou invok sa me vexerai Sad !! Un celin Wink , merci kryzer .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bossinvok le roxxor ^^ Empty
MessageSujet: Re: bossinvok le roxxor ^^   bossinvok le roxxor ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bossinvok le roxxor ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°o0o0o° L'ASILE °o0o0o° :: panneau d'affichage :: Présentation des membres du forum et de l'asile-
Sauter vers: